Acheter

Louer

Viager

Référence

Astuce : Pour recommencer, cliquez sur le bouton ci-dessus, puis cliquez sur la carte pour dessiner votre secteur personnalisé.

Le béton ciré

Publié le

Depuis quelques années, le béton ciré est l’un des matériaux les plus tendance du moment. 
Sobre, élégant et particulièrement design, il remporte l'adhésion grâce à son esthétique et à sa facilité d'entretien. 

Le béton ciré est en fait un habillage tout fin de quelques millimètres qui va habiller la chape. C'est un mélange de chaux, d'argile, de sable, d'eau, de résine et de pigments pour le rendre extrêmement résistant.  

Il s'adapte dans beaucoup de pièces telles que la cuisine, salle de bain, couloir, ou le salon. Son coté industriel apporte une touche de modernité dans vos pièces. Son vrai point fort, c’est sa grande adaptabilité. Au sol bien sûr, mais aussi aux murs, en revêtement ou en matériau principal du mobilier de cuisine, il se décline dans toutes les formes et dans toutes les couleurs.

En matière d'entretien, le béton ciré nous facilite le quotidien ! Afin de ne pas endommager la cire, oubliez les produits ménagers abrasifs. Il suffit chaque jour, de dépoussiérer le sol et de passer une serpillière humide pour le nettoyer. 

Coté prix, le béton ciré s’avère être un matériel relativement cher.  Il faut compter environ 120 euros au m2, pose comprise, sauf pour les bétons de luxe, il faudra compter 150 à 200 euros du m2. 

Agence Henry
Réalisation Rodacom et Logic Immo